Détente | Loisirs

Organisez votre temps à votre rythme...

Touristique

Situé dans une zone touristique hors du commun. A Nianing sur la petite côte.

Restaurant

Un Restaurant ouvert tous les jours Barbecue tous les dimanches.

Piscine

Deux piscines bien entretenues qui apportent du bien-être, une forme exceptionnelle!

Le Casa Coco est le lieu idéal pour les amoureux de la tranquillité. Calme et sérénité sont à l’honneur dans ce lodge de charme, où le silence n’est troublé que par les chants d’oiseaux et la danse des vagues de l’océan.

Pas d’excursions organisées à l’avance, c’est vous qui décidez où et quand vous souhaitez (ou non) visiter la région. Voici les différents lieux proposés : La réserve animalière de Bandia, l’Ile aux oiseaux, Ile de Gorée, Dakar, Le lac rose, l’arrivée des pécheurs au grand marché de Mbour… mais aussi des balades en brousse (à pieds ou en quads)… et pour les plus sportifs, un tour en jet ski jusqu’à la station balnéaire de Saly Portudal.
Plus intimement vous pourrez aussi visiter le village et les environs de Nianing en calèche où vous pourrez amener un sac de riz de l’huile, bougies, bombons aux éléves de la petite école de brousse « Sinthioukeita », enfants de 4 à 6 ans que nous aidons comme nous pouvons… Et si le coeur vous en dit, les pirogues toutes proches vous attendent pour une pèche en mer, et des grillades sur la plage.Le Casa Coco se veut également un lieu d’épanouissement culturel.